Solution Cangaroo RH pour les PME au Canada
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Cangaroo RH
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Vous pouvez arrêter de manipuler papiers et multiples fichiers Excel et revenir à ce que vous faites de mieux: la gestion des ressources humaines. Cangaroo RH automatise des tâches administratives, il améliore le flux du processus de validation et favorise la communication interne via son portail.
Un tableau de bord et des alertes personnalisables contribuent à une gestion optimale des activités de la fonction RH au sein de votre organisation. Cangaroo RH vous aide à voir plus loin, à être visionnaire pour l’organisation.
Faites un bond en avant.
Avantages
- Technologie sans entretien (aucune infrastructure TI nécessaire)
- Intégration rapide à vos systèmes de paie existants
- Transfert d’information automatique à plusieurs systèmes internes ou externes par voie électronique (API)
- Portail avec accès adapté selon l’utilisateur (responsable RH, paie maître, superviseur, employé)
- Simplification des tâches liées au processus d’accueil d’employés (on-boarding)
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Gestion comptes de dépenses
Système de gestion des candidatures (ATS)
TARIFS
Comment les frais sont-ils calculés?
C’est très simple : les honoraires sont calculés sur la base du nombre d’employés. Essayez notre calculatrice interactive pour un aperçu instantané des frais.
Note : Le tarif est de 5 $ par mois par employé plus 25 $ de base. Si vous avez moins de 25 employés, le coût mensuel est fixé à 150 $.
Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des modules optionnels. Une évaluation des besoins individuels doit être faite pour chaque entreprise pour déterminer si les frais de mise en œuvre et de formation peuvent s’appliquer.