Logiciel de gestion des assurances collectives
Gestion de l’assurance collective
N’attendez plus que le courtier vous revienne avec les informations pour enregistrer un nouvel employé, pour effectuer la mise à jour des taux d’une police existante et pour calculer vos primes.
Avec les différents accès, le portail permet aux employés de prendre en charge ce qui les concerne et par le fait même vous dégage de tâches administratives sans véritable valeur ajoutée. Grâce aux mécanismes de validation automatisés, vous pouvez gérer les avantages sociaux en toute quiétude, la tête tranquille, avec CangarooRH.
Avantages
Avec leur portail, les employés peuvent:
- S’inscrire ou modifier leurs protections d’assurance collective
- Obtenir des informations complètes sur leurs plans et les mettre à jour si nécessaire
- Calculer les primes et les avantages imposables
- Mettre à jour les informations personnelles (ex: la couverture des conjoints et des personnes à charge, etc.)
- Signer et archiver électroniquement tous les formulaires et les informations relatives au plan de chaque employé. Fini les photocopies.
NOS AUTRES MODULES
- Gestion de l’assurance collective En savoir plus
- Gestion de carrière En savoir plus
- Demandes d’absence & banques de temps En savoir plus
- Gestion de la formation & des compétences En savoir plus
- Gestion des évaluations de rendement En savoir plus
- Gestion comptes de dépenses Disponible en 2017
Inclus dans la solution
Logiciel de gestion des RH
Découvrez aussi
Solution de gestion de temps & présences
AU COEUR DE NOS SOLUTIONS
La puissance de nos solutions réside dans la centralisation d’informations variées en ressources humaines, dans leur compatibilité avec les principaux logiciels de paie et dans leur facilité de traitement.