Lorsque vous adhérez à un régime d’assurance collective pour vos employés, vous leur offrez non seulement l’accès à des soins de santé privés à moindre coût, mais aussi l’occasion de bénéficier de déductions fiscales sur la portion qu’ils ont à assumer. Si on vient de vous apprendre quelque chose, c’est que votre courtier ne vous a pas informé que vous pouviez inscrire deux montants de déduction sur leur talon de paie soit: un montant pour l’assurance maladie (soins médicaux et soins dentaires) et un autre pour les autres avantages sociaux.

De cette façon, le montant correspondant à l’assurance-maladie assumé par l’employé peut s’accumuler à chaque paie et être compilé dans la case 85. Au moment de produire son rapport d’impôts, l’employé peut inscrire le montant contenu dans cette case comme déduction fiscale.

CangarooRH vous fait faire un bond en avant en matière de gestion des avantages sociaux car il est l’un des rares à avoir un système RH qui automatise les calculs de l’assurance collective au Canada et qui s’intègre à toutes vos solutions de paie.

Si vous n’avez jamais rien inscrit dans la case 85, contactez-nous, nous avons la solution à votre problème.

[Total : 0   Average: 0/5]