aqt-fr

La mission de l’Association québécoise des technologies (AQT) vise la croissance de l’industrie des TIC et le développement soutenu de ses membres et voit à l’évolution des conditions réglementaires et économiques qui permettent aux entreprises de demeurer concurrentielles dans une économie globale.

L’AQT qu’ossa donne?

Je ne vais pas me cacher, mais il y avait longtemps que l’AQT m’avait approché et j’avais toujours repoussé, en me disant intérieurement… qu’ossa donne?  Encore un organisme qui me prend un membership et faire des cocktails ou tout le monde s’écoute parler!  Non merci pas intéressé… j’ai une startup à faire décoller!

Vision PDG

Un lundi matin, je reçois un appel de Marie-Eve Hermkens de Boomrank, partenaire de CangarooRH, et qui est complètement ravie de son week-end avec plus d’une centaine de PDG en TI.

Je paraphrase un peu ses mots:

L’AQT c’est la meilleure chose après le bouton à 4 trous!!! Tu devrais vraiment devenir membre. J’ai vraiment adoré le week-end, on a échangé et l’ambiance était électrisante!  C’était très enrichissant!

OK… une nouvelle secte vient de voir le jour!!!

OK WOW!

Bon j’estime beaucoup Marie-Eve et Jonathan de Boomrank donc, je suis allé voir sur le site de l’AQT.  Beau site, beaucoup de services, des 5 à 7, etc.,  mais mon super fournisseur de téléphonie IP qui est exceptionnel, UBITY, donnait 20% de rabais sur mes services si j’étais membre!!!  Donc, je l’avoue, je suis devenu membre parce que le membership était payé par le rabais de UBITY.   Mais c’est là le plus beau de l’histoire…

Je reçois un appel d’un président, Paul Hamelin, d’une petite firme d’optimisation d’horaires de réseaux de transport partout dans le monde, GIRO, il veut me souhaiter la bienvenue… on a passé une heure à parler de stratégie et de développement…  OK ça c’était inattendu!

On m’invite à un 5 à 7, bon ok, je vais y aller…  un peu à reculons, je dois dire,  Encore, là wow!  J’ai fait des rencontres intéressantes, des gens brillants, je savais plus à qui parler!!!  J’en aurais repris.  Et sans même avoir à expliquer mon entreprise, des gens savaient déjà tout de mon modèle d’affaires et étaient intéressés à devenir clients ou partenaires…   J’en ai perdu mon LATIN, que je n’ai jamais eu d’ailleurs.

Et là, ce matin, livrée par PURO, une plaque de l’AQT arrive sans avertissement!  Chez CangarooRH, c’est une de nos valeurs de mettre le client au centre et de tout faire pour dépasser leurs attentes et je crois que c’est une valeur qui est partagée par l’AQT.

Ce matin, je suis très fier de prendre mon café en ayant la confirmation que je fais partie d’une famille comme l’AQT! 

Au plaisir de vous revoir bientôt au prochain 5 à 7!

David

Président de CangarooRH

[Total : 0   Average: 0/5]