Cangaroo est fière d’annoncer l’arrivée de Shane Poitras au titre de Directeur de l’expérience client.

À compter du 4 juin 2018, Shane sera en charge de gérer les demandes des clients concernant nos produits technologiques. Il fera également l’implantation de nos outils et le suivi avec nos clients en plus de faire des webinaires.

Travaillant dans le domaine du soutien informatique à la clientèle depuis 2005, il a œuvré au sein d’entreprises technologiques telles que Xprima, Auto123 et GSoft. Il a toujours eu pour mission de servir ses clients comme s’il s’agit de ses proches. Comme son nom l’indique, Shane Poitras est parfaitement bilingue, ce qui est un atout considérable pour notre équipe.

Shane s’est distingué des autres candidats par sa volonté d’aider les autres, sa motivation, sa patience légendaire ainsi que par son sourire dans la voix (et en personne!). Le défi de faire évoluer nos pratiques de service à la clientèle l’a motivé à rejoindre l’équipe Cangaroo. Pour lui, c’est une occasion unique de bâtir de nouvelles façons de faire qui sauront dépasser les attentes de nos clients.

Pour communiquer avec Shane Poitras, vous pouvez lui écrire à l’adresse shane.poitras@cangaroo.ca, par téléphone au 450-500-0458 #502 ou via LinkedIn.

 

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Notre mission est de vous doter des meilleurs logiciels RH, sans être contraint par votre budget. Nos produits vous aideront à prendre des décisions plus éclairées pour assurer le bien-être de vos employés. Faites un bond en avant avec Cangaroo pour devenir un partenaire stratégique au sein de votre organisation.

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