Cangaroo est fière d’annoncer l’arrivée d’Anderson Grey Garcez au poste de développeur .NET.

Fort d’une expérience de plusieurs années en développement logiciel, Grey a eu la chance de travailler avec toutes les technologies utilisées sur CangarooRH. Il a également été analyste en ressources humaines lorsqu’il habitait au Brésil, son pays natal. Il a pu approfondir ses connaissances dans le secteur des ressources humaines, ce qui est assez peu conventionnel pour un développeur logiciel.

De 2011 à 2018, il a été programmeur analyste chez Commsoft Technologies, pour créer et optimiser leur plateforme ERP.

En plus d’être l’employé idéal sur papier, son optimisme et sa motivation l’ont démarqué des autres candidats. De plus, tous les membres de l’équipe qui l’ont rencontré ont adoré l’interaction qu’ils ont eu avec lui.

Ce qui l’a poussé à choisir Cangaroo? L’équipe et le projet. Le fait de pouvoir échanger avec Lee McDonald, notre directeur TI et développement, l’a grandement intéressé. Il a mentionné avoir très hâte de partager des idées pour faire évoluer notre plateforme CangarooRH. Quant au projet, il se considère chanceux de pouvoir être présent dans une startup qui en est à ses débuts, pour avoir un impact direct sur le produit et sur l’entreprise.

Anderson Grey Garcez rejoindra l’équipe de Cangaroo le 12 février prochain.

En savoir plus sur Cangaroo

Cangaroo offre trois logiciels gratuitement : un SIRH lié à la paie, un système ATS et un horodateur en ligne. Cangaroo est également un cabinet en services financiers qui vous promet de trouver le meilleur programme d’assurance et de rentes collectives pour vos employés.

Notre mission est de vous doter des meilleurs logiciels RH, sans être contraint par votre budget. Nos produits vous aideront à prendre des décisions plus éclairées pour assurer le bien-être de vos employés. Faites un bond en avant avec Cangaroo pour devenir un partenaire stratégique au sein de votre organisation.

[Total : 0   Average: 0/5]