Cher développeur .NET,

Te trouver est chose facile, mais te convaincre de changer d’emploi en est une autre.

Puisque ton métier est en demande, tu as probablement de superbes conditions et une tonne de gens qui te courtisent sur LinkedIn. C’est une bataille continue pour les recruteurs qui te proposent un plus gros salaire ou de meilleurs avantages qu’à ton emploi actuel.

Je vais être franche avec toi. Nous sommes une PME de 10 employés. On va t’offrir un excellent programme d’assurance collective qui ne te coûtera pas la peau des fesses, ainsi que 4 semaines de vacances payées par année. Je sais que ce n’est pas ça qui va t’impressionner. Par contre, je peux t’assurer que tu auras un impact direct sur notre produit et sur la croissance de l’entreprise.

Que tu sois jeune ou vieux, tu vas approfondir tes connaissances. On a tout de même besoin que tu aies quelques années d’expérience en tant que développeur .NET derrière la cravate. Tu pourras ainsi challenger l’existant et être challengé.

Tu vas toucher au web, au mobile, du back-end au front-end, de l’architecture jusqu’à la conception.

Tu collaboreras avec une équipe de gens sympathiques qui sont ouverts d’esprit, qui n’attendent que tes idées pour continuer d’avancer.

Tu travailleras la plupart de ton temps à Montréal avec Lee, chez toi ou dans un café, c’est comme tu veux. À l’occasion, tu viendras dans nos bureaux qui sont situés à Chambly. Ça a l’air bien loin, mais c’est seulement à 25 minutes de Montréal, à l’envers du trafic.

Je sais que changer d’emploi ne se fait pas en criant : “ciseaux”. Mais si au fond de toi tu veux sentir que ton travail sert à quelque chose, que tu en as assez d’être un code monkey, que tu veux que tes idées soient entendues mais surtout réalisées, on t’attend!

Ton CV n’est pas à jour? Ne te casse pas la tête, envoie-moi le lien de ton profil LinkedIn et on va s’arranger.

Si tu es curieux, tu peux t’informer sur notre produit et lire la description du poste.

Notre mission? Aider les professionnels en ressources humaines à mieux s’occuper de leurs employés sans qu’ils soient contraints par leur budget. On leur fournit des outils technologiques pour qu’ils aient moins de tâches administratives à gérer.

Tu peux m’écrire ou m’appeler, je vais te répondre rapidement. C’est promis!

À bientôt,

Marianne Lemay
450-500-0458 #303
carriere@cangaroo.ca