Notes Légales

Technologies Cangaroo inc développe et vend des logiciels et applications sous les noms de « CangarooRH », « CangarooChrono », « CangarooATS ». Le logiciel CangarooRH est offert via Technologies Cangaroo inc et via Services Cangaroo inc. un cabinet en assurance collective et rentes collectives.

Services Cangaroo inc. est un cabinet de services financiers accrédité par l’AMF qui distribue des produits d’assurances collectives de personnes et de régime de retraite pour des compagnies d’assurances canadiennes. Services Cangaroo inc. et Technologies Cangaroo utilisent la marque de commerce CangarooRH et CangarooChrono lesquelles appartiennent à Technologies Cangaroo.

Politiques de confidentialité

Technologies Cangaroo Inc. («Technologies Cangaroo») reconnait l’importance de protéger la confidentialité de toute information qui lui est transmise, ainsi qu’à ses clients, par l’entremise de ses services et des sites Web qui leur sont liés (les « Sites »). Nous avons conçu les lignes directrices de la politique suivante avec un grand respect pour assurer la confidentialité des informations, qui inspire nos relations avec nos utilisateurs, nos clients et nos partenaires utilisant nos sites Web, nos services ou les applications fournies par Technologies Cangaroo, comme le logiciel CangarooRH et l’application ATS (collectivement ou individuellement, « Services »).

«Technologies Cangaroo» utilise les renseignements que nous recueillons pour :
• Opérer, maintenir et fournir tous les services de CangarooRH et de CangarooChrono et les applications trouvées sur le site;
• Vous aviser de mises à jour importantes des services ou vous contacter à des fins de service à la clientèle, ainsi que vérifier les tendances et préférences d’utilisation;
• Améliorer l’interface, la façon dont les opérations paraissent, et créer de nouvelles caractéristiques et fonctions;
• Vous envoyer des rappels, nos communiqués ou info-lettres que vous avez que vous avez accepté de recevoir.

Technologies Cangaroo divulgue les « données » et les « renseignements recueillis automatiquement » à nos clients, compagnies affiliées ou autres commerces ou individus pour traiter ces renseignements en notre nom, pour le maintien de la sécurité des sites Web, logiciels et applications, pour permettre à Technologies Cangaroo d’offrir certaines caractéristiques sur les sites et ses logiciels, applications, pour nous aider à améliorer la façon dont les sites, les logiciels et applications fonctionnent et paraissent et pour créer de nouvelles caractéristiques.

Nous demandons que ces parties acceptent de traiter ces renseignements en conformité avec notre politique de confidentialité. Nous fournissons des efforts raisonnables pour limiter leur utilisation de ces renseignements et nous demandons à ces parties de prendre toutes les mesures appropriées en matière de confidentialité et de sécurité.

Nous ne partageons pas de « données » avec des organisations tierces qui voudraient les utiliser pour leurs activités de mercatique ou de promotion.

Nous pouvons divulguer les renseignements des clients s’il est nécessaire de le faire en vertu de la loi, ou si nous pensons, en toute bonne foi, qu’il faut le faire pour nous conformer aux lois provinciales et fédérales ou répondre à un ordre de la cour, à une procédure judiciaire, ou à une autre assignation ou perquisition du gouvernement.

Droit d’auteur

Ce site est le site Internet de la société «Technologies Cangaroo». Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi québécoise, elles peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques et, en conséquence, sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte, ni explicite ni tacite. Ces informations sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis par «Technologies Cangaroo».

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement. L’ensemble des contenus, images, pages scripts, icônes ou vidéos de ce site sont la propriété exclusive de «Technologies Cangaroo». Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, vidéos, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom de «Technologies Cangaroo» et/ou son logo ainsi que toutes les marques, dessins ou modèles cités et/ou présentés sur ce site ou tout autre site lié, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l’accord préalable écrit de «Technologies Cangaroo».

En aucun cas «Technologies Cangaroo» ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation par quiconque de ce site ou de tout autre site lié, comme des utilisations d’informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de perte de programmes ou de données dans tout système d’information ou autre.