À Propos DE CANGAROO

Notre mission

Aider votre entreprise à se doter des meilleurs outils technologiques pour gérer vos employés, et ce, sans dépasser votre budget.

Notre offre

Nous offrons des produits et services qui vous permettent de vous concentrer sur ce que vous avez de plus précieux : vos employés.

 

  • Bénéficiez de nos services de courtage en assurance et en rentes collectives
  • Centralisez toutes les informations sur vos employés (Cangaroo RH)
  • Effectuez la gestion des candidatures en quelques clics (Cangaroo ATS)
  • Gérez les feuilles de temps avec notre horodateur en ligne (Cangaroo CHRONO)

 

 

Notre histoire

 Bernard Dupuis contacte David Théberge, son ami d’enfance. Il souhaite démarrer son propre cabinet en assurance collective et invite David à se joindre à lui pour partir en affaires.

David est très enthousiaste à l’idée, mais souhaite tout de même bonifier les services financiers proposés par Bernard. Pour lui, il est hors de question de vendre des chiffriers Excel à son réseau de clients. David croit que la solution pour se différencier de la compétition est d’offrir gratuitement des logiciels de gestion RH lorsque les clients adhèrent à leur programme d’assurance et de rentes collectives.

Ils décident donc de créer leur premier logiciel : Cangaroo RH. Puisqu’ils n’ont aucune connaissance en développement logiciel, ils font donc appel à Lee Mc Donald, qui devient le troisième co-fondateur de l’entreprise, ainsi que Directeur TI  et développement.

Notre croissance

 

Bien que le nom “Cangaroo” ait été déterminé en avril 2015, ce n’est qu’au mois d’août de la même année que l’entreprise voit officiellement le jour. En décembre 2015, le site web est en ligne.

En 2016 et 2017, la croissance est fulgurante : il faut à tout prix agrandir l’équipe! En décembre 2017, l’entreprise sert plus de 130 clients et compte 10 employés permanents.

En 2018, un deuxième espace de travail est disponible pour toute l’équipe technologique, à Montréal. 

Le futur de Cangaroo est prometteur, car c’est vous qui contribuez à le rendre meilleur. C’est grâce à votre confiance que nous pouvons créer des logiciels plus performants pour vous aider dans vos tâches quotidiennes.

Envie d’amener votre gestion RH au niveau supérieur?

Notre équipe

Stéphanie St-Amand

Directrice du développement des affaires

David Théberge

Président et Directeur du développement des affaires

Nathalie Paquette

Directrice de compte

Marianne Lemay

Directrice culture & marque

Bernard Dupuis C.A.A.S.

Directeur en tarification et Directeur général 

Isabelle Turcotte

Chargée de clientèle en assurance

Olivier Charest

Directeur de produit

Lee McDonald

Directeur TI et développement

Anderson Grey Garcez

Développeur logiciel

Nicole Tellier

Consultante en solutions d’acquisition de talents

Rachel Lacoste

Technicienne comptable

Pierre Martineau

Directeur en développement des affaires

Vanessa Gauthier

Directrice de comptes

Envie de faire partie de l’équipe?

Nos partenaires